- Fig. 1 Hayon : poignée
- Fig. 2 Clé à radiocommande : affectation des touches
- Fig. 3 Porte du conducteur : déverrouillage du hayon*
Vous pouvez déterminer via un réglage dans l'autoradio/le MMI* quelles portes doivent être déverrouillées via le verrouillage centralisé.
Sélectionnez la touche de fonction CAR > Verrouillage central. Ou
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Systèmes Car* > Réglages du véhicule* > Verrouillage central*.
Déverrouillage d'une porte/Déverrouillage de porte* - vous pouvez déterminer quelles portes doivent être déverrouillées lors de l'ouverture.
- Si vous sélectionnez off/toutes et que vous appuyez sur la touche de la clé à radiocommande, le véhicule est entièrement déverrouillé.
- Si vous sélectionnez on/conducteur et que vous appuyez une fois sur la touche de la clé à radiocommande, seule la porte du conducteur sera déverrouillée. Sur un véhicule doté d'une clé confort, seule la porte dont vous saisissez la poignée sera déverrouillée. Si vous pressez deux fois la touche , toutes les portes ainsi que le hayon sont déverrouillés. Si vous pressez la touche , toutes les portes ainsi que le hayon sont verrouillés.
Capot AR/Bloquer poignée capot AR - Si vous activez cette fonction (réglage on), l'ouverture du hayon n'est pas possible à partir de la poignée Fig. 1. Dans ce cas, vous pouvez ouvrir le hayon en pressant la touche de la clé à radiocommande Fig. 2 ou la touche * située sur la porte du conducteur Fig. 3.
Rabattement des rétroviseurs - si vous activez cette fonction (réglage on), les rétroviseurs extérieurs se rabattent automatiquement lorsque vous pressez la touche de la clé à radiocommande Link.
Signal de confirmation/Tonalité lors du verrouillage1) - Lorsque vous sélectionnez on, un signal sonore retentit lors du verrouillage du véhicule.
Auto Lock/Verrouiller pendant la conduite - Si vous activez cette fonction (on), le véhicule est entièrement verrouillé à partir d'une vitesse de 15 km/h.
1) Cette fonction n'est pas disponible sur tous les modèles (selon le pays).