Lors de modifications techniques, vous devez respecter certaines directives.
Toute intervention sur les composants électroniques et leurs logiciels peut provoquer des dysfonctionnements. Du fait de l'organisation en réseau des composants électroniques, ces dysfonctionnements peuvent également nuire aux systèmes non directement concernés. Ceci signifie que la sécurité de fonctionnement de votre véhicule peut être sérieusement compromise, que certaines pièces du véhicule sont soumises à une plus forte usure et que le certificat de conformité du véhicule autorisant son utilisation sur les voies publiques peut perdre sa validité.
Vous comprendrez certainement qu'Audi ne peut pas se porter garant des endommagements consécutifs à des travaux effectués de façon non appropriée.
Nous vous conseillons donc de faire effectuer les travaux dans des ateliers Audi et de n'utiliser que des pièces d'origine Audi.
ATTENTION!
Les travaux et modifications effectués de façon non professionnelle sur votre véhicule peuvent provoquer des dysfonctionnements – risque d'accident !
Nota
Les modifications de la partie avant du véhicule et les composants ajoutés dans le compartiment-moteur (par ex. opérations de tuning) peuvent compromettre la protection des piétons, ce qui risque d'invalider l'homologation autorisant le véhicule à circuler sur la voie publique.