Audi MMI  Communication  Téléphone  Messages
En fonction du téléphone portable utilisé et du contrat de téléphonie mobile souscrit, vous pouvez recevoir et envoyer des SMS à partir du MMI.
Condition : un téléphone portable avec profil remote SIM access/Bluetooth MAP (Message Access Profile) activé est connecté au MMI.
Sélectionnez la touche TEL > Messages > si nécessaire SMS.
La boîte de réception des SMS s'affiche à l'écran du MMI.
Touche de commande Répertoires
Les différents répertoires relatifs aux SMS, par ex. SMS envoyés s'affichent suivant le téléphone portable que vous utilisez.
Touche de commande Nouveau.
  • Envoyer un SMS : sélectionnez et validez Créer un nouveau SMS. Entrez le nom du destinataire. À l'aide du MMI touch ou du speller, saisissez le texte. Sélectionnez et validez Envoyer.
  • Envoyer un modèle de SMS : sélectionnez et validez le modèle de votre choix dans la liste. Entrez le nom du destinataire. Sélectionnez et validez Envoyer.
  • Mémoriser un SMS comme modèle : rédigez un SMS. Sélectionnez et validez Mémoriser comme modèle.
Le MMI contient déjà dix modèles de SMS. Vous pouvez mémoriser au maximum dix modèles supplémentaires.
Touche de commande Écouter
Le MMI peut vous lire un SMS si ce dernier est ouvert.
Nota
  • Veuillez tenir compte du fait que selon la carte SIM que vous utilisez (par ex. utilisation d'une carte multi-SIM), vous devez éventuellement activer la réception ou l'envoi de SMS. Pour de plus amples informations, contactez votre opérateur de téléphonie mobile ou reportez-vous à la Notice d'Utilisation de votre téléphone portable.
  • Pour de plus amples informations concernant les téléphones portables pris en charge, consultez le site Internet www.audi.com/bluetooth ou adressez-vous à votre Partenaire Audi.
  • Vous pouvez également dicter un SMS en toute commodité à l'aide du système à commande vocale Lien.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations.