- Fig. 1 Vue partielle du ciel de pavillon : touche du toit ouvrant/pivotant
Valable pour les véhicules : avec toit ouvrant/pivotant
-A- Pivotement/fermeture
Pour pivoter complètement le toit, pressez brièvement la touche jusqu'au deuxième cran vers le haut.
Pour fermer complètement le toit, tirez brièvement la touche jusqu'au deuxième cran vers le bas ATTENTION!.
Pour un réglage sur une position intermédiaire, pressez/tirez la touche jusqu'au premier cran et jusqu'à ce que le toit soit dans la position souhaitée.
-B- Ouverture/fermeture
Pour ouvrir complètement le toit, déplacez brièvement la touche vers l'arrière jusqu'au deuxième cran.
Pour fermer complètement le toit, poussez brièvement la touche vers l'avant jusqu'au deuxième cran ATTENTION!.
Pour un réglage sur une position intermédiaire, poussez la touche vers l'avant ou tirez-la vers l'arrière jusqu'au premier cran et jusqu'à ce que le toit soit dans la position souhaitée.
Un déflecteur d'air intégré dans le toit ouvrant/pivotant s'adapte automatiquement à la vitesse et à l'ouverture du toit. Les bruits du vent sont alors réduits à un minimum, quelle que soit la position du toit ouvrant/pivotant.
Après que vous avez coupé le contact d'allumage, vous pouvez ouvrir/fermer le toit ouvrant/pivotant pendant environ 10 minutes. L'ouverture de la porte du conducteur ou du passager avant entraîne toutefois la mise hors circuit de la touche.
Pare-soleil
Lorsque vous ouvrez le toit, le store pare-soleil s'ouvre automatiquement.
Véhicules avec toit en verre : vous pouvez ouvrir et fermer manuellement le store pare-soleil lorsque le toit est fermé.
Véhicules avec toit solaire* : lorsque vous faites pivoter le toit, le store pare-soleil est relevé au niveau de l'arête arrière s'il est tiré.
Ne fermez jamais le toit ouvrant/pivotant sans le surveiller ou de manière incontrôlée - risque de blessures ! Emportez toujours la clé de contact avec vous lorsque vous quittez le véhicule.
Prudence!
Fermez toujours le toit ouvrant/pivotant lorsque vous quittez votre véhicule. Une averse soudaine endommagerait l'habitacle de votre véhicule, en particulier les équipements électroniques.