La configuration de chaque mode de conduite dépend de l'équipement du véhicule. Dans tous les cas toutefois, le moteur, la boîte de vitesses et la direction y participent.
Moteur et boîte de vitesses automatique
En fonction du mode que vous avez sélectionné, le moteur et la boîte de vitesses automatique réagissent soit plus spontanément, soit de manière plus équilibrée aux sollicitations de la pédale d'accélérateur. Lorsque le mode sport dynamic est activé, les points de passage des rapports se trouvent à des régimes plus élevés. Le moteur résonne différemment suivant si les volets de gaz d'échappement sont ouverts ou fermés dans le mode respectif.
Direction
Vous avez la possibilité d'adapter la direction assistée. Sur les longs trajets d'autoroute, une direction souple indirecte comme celle du mode comfort est particulièrement adaptée. En mode dynamic au contraire, la direction est sportive et directe.
Feux directionnels*
Les feux directionnels s'adaptent au tracé des virages lorsque la vitesse est comprise entre 10 km/h et 110 km/h. Par ailleurs, l'angle de braquage des feux ainsi que l'éclairage sont adaptés au mode sélectionné.