Audi Q5   Utilisation   Chaud et froid  Chauffage des sièges
Valable pour les véhicules : avec chauffage/ventilation des sièges avant
Les surfaces du dossier et de l'assise des sièges avant peut être chauffées et ventilées* électriquement.
Chauffage des sièges
Appuyez sur la touche Fig. 1 ou Fig. 2.
Tournez le régulateur et positionnez-le sur le réglage souhaité.
Chauffage/ventilation de siège*
Appuyez sur la touche Fig. 2.
Pour régler le chauffage du siège, tournez le bouton-poussoir rotatif vers la droite dans la position de votre choix. La diode rouge intégrée dans la touche s'allume.
Pour régler la ventilation du siège, tournez le bouton-poussoir rotatif vers la gauche dans la position de votre choix. La diode bleue intégrée dans la touche s'allume.
En position 0, le chauffage des sièges et la ventilation des sièges* sont désactivés. La plage de réglage s'étend de 1 à 6.
Le chauffage des places arrière n'est activé que par le poids des passagers. S'il n'y a pas de passagers à l'avant, il est recommandé de désactiver le chauffage du siège pour éviter de chauffer inutilement l'assise du siège.
Prudence !
Afin de ne pas endommager les éléments chauffants du chauffage des sièges, évitez de vous mettre à genoux sur les sièges et de concentrer une charge sur un seul point.
Nota
Tenir compte du fait que des objets posés sur le siège représentent une charge. Cette charge pourrait être suffisante pour activer le chauffage du siège correspondant.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations.